Équipe
Voici les membres de notre équipe de choc.
Direction

Guy Harvey
Il est en transfert de connaissance avec la prochaine génération, il possède une vaste connaissance dans le domaine de l’immobilier. Il est le fondateur (juin 1994) de l’entreprise Gestion Immobilière Harvey’s inc. Vous pourrez en apprendre davantage sur cet homme d’affaires surprenant dans cette courte description.
M. Harvey a eu un poste en tant qu’évaluateur agréé pour le territoire complet du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Ces fonctions qu’il occupa de nombreuses années lui ont permis de se développer et de se perfectionner dans le domaine de l’immobilier. Cela lui a également permis de forger son image d’homme d’affaires prospère d’aujourd’hui. Il fait partie de plusieurs projets d’envergure ce qui lui a permis de devenir un leader dans l’immobilier de notre région.
M. Harvey est plus qu’une personne influente dans la région, il est également un homme de cœur et d’action. Dès qu’un projet ou une cause lui tient à cœur, il met tout en œuvre pour que sa vision se réalise. D’ailleurs, il a aidé de nombreuses causes telles que la maison des sans-abris. Il a aussi porté main forte à la création de la maison Notre Dame. Fidèle à ses valeurs, chaque année il organise avec l’aide de plusieurs collaborateurs, des collectes de fonds pour cet organisme maintenant devenu Maison de soins Palliatifs Saguenay.
Après cette courte description, ne soyez pas surpris d’en entendre parler encore longtemps!

Alexandre Harvey
Alexandre Harvey est diplômé de l’Université du Québec à Chicoutimi en administration des affaires et en coaching d’équipe de travail. Depuis 2012, Alexandre possède une licence d’entrepreneur général. Il continue ses études dans le programme de maîtrise en Gestion des Organisations (M.G.O.) Fin 2023.
Au cours de son évolution, M. Alexandre tenta une carrière informatique, mais il décida de retourner sur les bancs d’école pour se rediriger vers l’immobilier. Ce domaine conjointement lié à l’entreprise familiale gérée par son père, il se dirigea tranquillement et à son propre insu vers la relève de l’entreprise Gestion Immobilière Harvey’s inc. avec Mme Mélissa Desbiens vice-présidente aux finances.
Depuis 2011, il dirige activement les projets de construction et de rénovation, réorganise, implante et procure des suivis sur les procédés de l’entreprise, s’occupe du service à la clientèle et des ressources humaines. Avec ses compétences, il gère la compagnie avec humanité, bienveillance, en utilisant ses connaissances de gestionnaire.
En plus de diriger l’entreprise Gestion Immobilière Harvey’s inc., Alexandre est actif et impliqué socialement et bénévolement auprès de différentes causes et associations régionales telles que les soins palliatifs, le développement entrepreneurial ainsi que le développement commercial et industriel.
Il est également président de l’Association des entreprises du parc industriel du Haut-Saguenay (Henri-Girard), où il s’engage à diriger, coordonner et créer des évènements à l’aide de la directrice générale.

Mélissa Desbiens
Elle est au service de la compagnie de Gestion Immobilière Harvey’s Inc. depuis 2007. Elle excelle dans sa branche soit la comptabilité. Grâce à ses compétences et ses connaissances avec les chiffres, elle est arrivée au poste de Vice-présidente aux finances. Dans ses fonctions, Mme Desbiens gère l’équipe de finances de l’entreprise et s’assure que celle-ci reste en bonne santé financière à tout moment. Elle prend tranquillement la relève de l’entreprise avec M. Alexandre Harvey, Vice-Président au développement.
Mélissa est un exemple de persévérance, elle a réalisé un BAC à temps partiel en comptabilité tout en travaillant à temps plein et en éduquant ses propres enfants. Elle a commencé sa carrière dans les rangs de l’entreprise Mecfor où elle occupait le poste de technicienne comptable.
Mélissa est sans aucun doute un pilier très important dans la compagnie. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur sa grande expérience dans le domaine de l’immobilier qu’elle a sue forger tout au long des années.

Mélissa Tremblay

Valérie Girard
Le cœur sur la main, Valérie a commencé sur le marché du travail en tant que travailleuse sociale. À la recherche de nouveaux défis, elle se réorientera par la suite vers le secrétariat. Diplômée depuis 2016, elle est rapidement devenue un pilier chez Gestion Immobilière Harvey’s.

Claudia Bernier

Marie-Claude Côté
Des idées plein la tête. C’est comme ça que Marie-Claude Côté a su tracer sa place dans notre organisation.
Elle fit ses débuts parmi nous en tant que commis comptable, pour ensuite devenir adjointe au développement et finalement elle perfectionne maintenant ses compétences au poste de chargée de projets où elle fait la gestion d’aménagement, de construction et de rénovation.

Alexandra Lefebvre
Alexandra a plus d’une corde à son arc! Elle a étudié dans plusieurs domaines tels que l’esthétique et la comptabilité. Elle est d’ailleurs, en ce moment, encore à l’école pour réaliser un BAC en administration, volet ressources humaines. Avec sa logique implacable et son dynamisme, elle exécute son travail avec minutie et professionnalisme.

Nicole Ringuette
De l’expérience pratiquement à l’état pur, voilà ce qu’est Nicole Ringuette. Elle cumule à son actif plus de 47 ans d’expérience dans le domaine de l’administration. Avec son poste d’adjointe aux finances chez Gestion Immobilière Harvey’s, elle exploite pleinement son potentiel.
Maintenance - Cegerdev

Marcel Labrie - Cegerdev
Jeune intello de nature, Marcel est devenu de plus en plus manuel au fur et à mesure de son développement personnel.
Avec son poste de technicien en exploitation d’immeuble, il offre l’assistance technique aux locataires et aux entrepreneurs depuis maintenant plus de 10 ans.

Stéphane Tremblay - Cegerdev
Mécanicien industriel, cuisinier, ébéniste et artificier. Voici quelques métiers qu’a exercé Stéphane avant de s’ajouter à notre équipe. Amateur de sculpture et de travail du bois, il sculpta sa place dans notre groupe, tout comme il le fait avec un simple morceau de bois, transformé en chef-d’œuvre.
Quand il se lance dans un projet ou une tâche, celui-ci a toujours le même objectif… réussir à 100% grâce à sa minutie.

Raymond Savard - Cegerdev
Fidèle à ses vieux amours, Raymond n’a pas eu le choix de rester proche des véhicules motorisés. Anciennement camionneur et peintre débosseleur, il est maintenant préposé au stationnement du Complexe Cegerdev.
Maintenance - Gestion immobilière Harvey's

David Tremblay
De base technicien en informatique, David à pris un virage à 360 degrés. Il se reconvertit en son poste actuel de contremaître ou il performe et fait son travail avec passion.

Michaël Simard

Régean Hovington

Jean-Pierre Munger

Jean-Yves Dupérré

Yan Dupérré

Myriam Munger
Entretien - Cegerdev

Michel Marcil - Cegerdev
Notre équipe décrirait Michel comme un homme très généreux et sympathique à côtoyer. Il est bon vivant et adore parler d’une de ses passions qu’est la technologie. Travaillant anciennement à la Baie James, il décida de revenir dans la région et de se forger une place dans notre équipe de rêve.

Marie-Pier Chaperon - Cegerdev

Catherine Gauthier
