Équipe

Voici les membres de notre précieuse équipe. 

Direction

Guy Harvey

Président

Photo de Guy Harvey

Guy Harvey

Président

Guy Harvey est un dirigeant d’expérience qui possède une vaste connaissance dans le domaine de l’immobilier. Il tient le rôle de président fondateur de l’entreprise Gestion Immobilière Harvey’s inc., et ce, depuis le début en juin 1994. Vous pourrez en apprendre davantage sur cet homme d’affaires surprenant dans cette courte description.

M. Harvey a eu un poste en tant qu’évaluateur agréé pour le territoire complet du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Ces fonctions qu’il occupa de nombreuses années lui ont permis de se développer et de se perfectionner dans le domaine de l’immobilier. Cela lui a également permis de forger son image d’homme d’affaires prospère d’aujourd’hui. Il fait partie de plusieurs projets d’envergure ce qui lui a permis de devenir un leader dans l’immobilier de notre région.

M. Harvey est plus qu’une personne influente dans la région, il est également un homme de cœur et d’action. Dès qu’un projet ou une cause lui tient à cœur, il met tout en œuvre pour que sa vision se réalise. D’ailleurs, il a aidé de nombreuses causes telles que la maison des sans-abris. Il a aussi porté main forte à la création de la maison Notre Dame. Fidèle à ses valeurs, chaque année il organise avec l’aide de plusieurs collaborateurs, des collectes de fonds pour cet organisme. 

Après cette courte description, vous comprenez donc que ce n’est pas par pur hasard qu’il est à la tête de notre entreprise. Ne soyez donc pas surpris d’en entendre parler encore longtemps!

 

g.harvey@gih.ca

 

Alexandre Harvey

Vice-Président développement et directeur général adjoint

Photo de Alexandre Harvey

Alexandre Harvey

Vice-Président développement et directeur général adjoint

Alexandre Harvey est diplômé de l’Université du Québec à Chicoutimi en administration des affaires et en coaching d’équipe de travail. Depuis 2012, Alexandre possède une licence d’entrepreneur général. Il continue ses études dans le programme de haute performance de l’UQAC soit la maîtrise en administration des affaires (M.B.A. pour cadres).

Au cours de son évolution, M. Alexandre tenta une carrière informatique, mais il décida de retourner sur les bancs d’école pour se rediriger vers l’immobilier. Ce domaine conjointement lié à l’entreprise familiale gérée par son père, il se dirigea tranquillement et à son propre insu vers la relève de l’entreprise Gestion Immobilière Harvey’s inc. avec Mme Mélissa Desbiens vice-présidente aux finances.

Depuis 2011, il dirige activement les projets de construction et de rénovation, réorganise, implante et procure des suivis sur les procédés de l’entreprise, s’occupe du service à la clientèle et des ressources humaines. Avec ses compétences, il gère la compagnie avec humanité, bienveillance, en utilisant ses connaissances de gestionnaire.

En plus de diriger l’entreprise Gestion Immobilière Harvey’s inc., Alexandre est actif et impliqué socialement et bénévolement auprès de différentes causes et associations régionales telles que les soins palliatifs, le développement entrepreneurial ainsi que le développement commercial et industriel.

Il est également président de l’Association des entreprises du parc industriel du Haut-Saguenay (Henri-Girard), où il s’engage à diriger, coordonner et créer des évènements à l’aide de la directrice générale.

 

a.harvey@gih.ca

Mélissa Desbiens

Vice-Présidente aux finances

Photo de Mélissa Desbiens

Mélissa Desbiens

Vice-Présidente aux finances

Mme Mélissa Desbiens est au service de la compagnie de Gestion Immobilière Harvey’s Inc. depuis 2007. Elle excelle dans sa branche soit la comptabilité. Grâce à ses compétences et ses connaissances avec les chiffres, elle est arrivée au poste de Vice-présidente aux finances. Dans ses fonctions, Mme Desbiens gère l’équipe de finances de l’entreprise et s’assure que celle-ci reste en bonne santé financière à tout moment. Elle prend tranquillement la relève de l’entreprise avec M. Alexandre Harvey, Vice-Président au développement.

Mélissa est un exemple de persévérance, elle a réalisé un BAC à temps partiel en comptabilité tout en travaillant à temps plein et en éduquant ses propres enfants. Elle a commencé sa carrière dans les rangs de l’entreprise Mecfor où elle occupait le poste de technicienne comptable.

Mélissa est sans aucun doute un pilier très important dans la compagnie. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur sa grande expérience dans le domaine de l’immobilier qu’elle a sue forger tout au long des années.  

 

m.desbiens@gih.ca

Administration

Valérie Girard

Adjointe de direction

Photo de Valérie Girard

Valérie Girard

Adjointe de direction

Le cœur sur la main, Valérie a commencé sur le marché du travail en tant que travailleuse sociale. À la recherche de nouveaux défis, elle se réorientera par la suite vers le secrétariat. Diplômée depuis 2016, elle est rapidement devenue un pilier chez Gestion Immobilière Harvey’s.

 

v.girard@gih.ca

Marie-Claude Côté

Chargée de projets et adjointe au développement

Photo de Marie-Claude Côté

Marie-Claude Côté

Chargée de projets et adjointe au développement

Des idées plein la tête. C’est comme ça que Marie-Claude Côté a su tracer sa place dans notre organisation.

Elle fit ses débuts parmi nous en tant que commis comptable, pour ensuite devenir adjointe au développement et finalement elle perfectionne maintenant ses compétences au poste de chargée de projets où elle fait la gestion d’aménagement, de construction et de rénovation.

 

mc.cote@gih.ca

 

Marianne Bernier

Chargée de projets et de la maintenance

Photo de Marianne Bernier

Marianne Bernier

Chargée de projets et de la maintenance

Une femme d’action et de défis voilà ce qu’est Marianne Bernier. Après avoir travaillé plus de 5 ans au service d’incendie de la ville de Saguenay, elle se lance dans de nouveaux challenges en intégrant l’équipe de GIH où elle occupera le poste de chargée de projets et d’adjointe au développement.

 

m.bernier@gih.ca

Alexandra Lefebvre

Responsable des achats et logistique

Photo de Alexandra Lefebvre

Alexandra Lefebvre

Responsable des achats et logistique

Alexandra a plus d’une corde à son arc! Elle a étudié dans plusieurs domaines tels que l’esthétique et la comptabilité. Elle est d’ailleurs, en ce moment, encore à l’école pour réaliser un BAC en administration, volet ressources humaines. Avec sa logique implacable et son dynamisme, elle exécute son travail avec minutie et professionnalisme.

 

a.lefebvre@gih.ca

Mélissa Tremblay

Adjointe aux finances

Photo de Mélissa Tremblay

Mélissa Tremblay

Adjointe aux finances

M.tremblay@gih.ca

Nicole Ringuette

Adjointe aux finances

Photo de Nicole Ringuette

Nicole Ringuette

Adjointe aux finances

De l’expérience pratiquement à l’état pur, voilà ce qu’est Nicole Ringuette. Elle cumule à son actif plus de 47 ans d’expérience dans le domaine de l’administration. Avec son poste d’adjointe aux finances chez Gestion Immobilière Harvey’s, elle exploite pleinement son potentiel.

 

n.ringuette@gih.ca

Sheilla Blanchette

chargée de projets internes

Photo de Sheilla Blanchette

Sheilla Blanchette

chargée de projets internes

s.blanchette@gih.ca

Maintenance

Marcel Labrie - Cegerdev

Technicien en exploitation d'immeubles

Photo de Marcel Labrie -  Cegerdev

Marcel Labrie - Cegerdev

Technicien en exploitation d'immeubles

Jeune intello de nature, Marcel est devenu de plus en plus manuel au fur et à mesure de son développement personnel.  

Avec son poste de technicien en exploitation d’immeuble, il offre l’assistance technique aux locataires et aux entrepreneurs depuis maintenant plus de 10 ans.

 

m.labrie@cegerdev.com

Stéphane Tremblay - Cegerdev

Technicien en exploitation d'immeubles

Photo de Stéphane Tremblay - Cegerdev

Stéphane Tremblay - Cegerdev

Technicien en exploitation d'immeubles

Mécanicien industriel, cuisinier, ébéniste et artificier. Voici quelques métiers qu’a exercé Stéphane avant de s’ajouter à notre équipe. Amateur de sculpture et de travail du bois, il sculpta sa place dans notre groupe, tout comme il le fait avec un simple morceau de bois, transformé en chef-d’œuvre.

Quand il se lance dans un projet ou une tâche, celui-ci a toujours le même objectif… réussir à 100% grâce à sa minutie.

 

s.tremblay@cegerdev.com

David Tremblay

Préposé à l'entretien d'immeubles

Photo de David Tremblay

David Tremblay

Préposé à l'entretien d'immeubles

De base technicien en informatique, David à pris un virage à 360 degrés. Il se reconvertit en son poste actuel de contremaître ou il performe et fait son travail avec passion.  

 

d.tremblay@gih.ca

Anick Poirier

Préposé à l'entretien d'immeubles

Photo de Anick Poirier

Anick Poirier

Préposé à l'entretien d'immeubles

L’organisation et la rigueur sont deux de ces alliées. Anick se considère comme étant généralement enthousiaste, curieuse et « willing ». . D’ailleurs, elle aime relever de nouveaux défis. Il est la dernière recrue de notre équipe. Nous espérons pouvoir mettre en place un milieu de travail stimulant qui lui permettra de mettre à profit ces nombreux talents.

 

a.poirier@gih.ca

Mario Rozon

Préposé à l'entretien d'immeubles

Photo de Mario Rozon

Mario Rozon

Préposé à l'entretien d'immeubles

Papa de 4 beaux enfants, Mario est un grand passionné de la nature. Que ce soit en pratiquant un sport comme la raquette ou en chevauchant un engin à moteur, il adore être à l’extérieur. Ayant une expérience de plus de 30 dans le domaine de la construction, Mario est sans l’ombre d’un doute un bel atout ajouté à notre équipe.

 

m.rozon@gih.ca

Michel Gaudreault

Préposé à l'entretien d'immeubles

Photo de Michel Gaudreault

Michel Gaudreault

Préposé à l'entretien d'immeubles

Raymond Savard - Cegerdev

Préposé au stationnement

Photo de Raymond Savard - Cegerdev

Raymond Savard - Cegerdev

Préposé au stationnement

Fidèle à ses vieux amours, Raymond n’a pas eu le choix de rester proche des véhicules motorisés. Anciennement camionneur et peintre débosseleur, il est maintenant préposé au stationnement du Complexe Cegerdev.

 

rsavard@cegerdev.com

Entretien

Stéphane Tremblay

Préposé à l'entretien ménager du Complexe Cegerdev

Photo de Stéphane Tremblay

Stéphane Tremblay

Préposé à l'entretien ménager du Complexe Cegerdev

Avec Stéphane, une blague n’attend pas l’autre. Pinson de son surnom il est ce qu’on peut appeler un amoureux de la nature et du bois. Grâce à ces intérêts, il a développé sont sens manuel et est maintenant très habile des ces mains. Ces capacités lui sont bien utiles dans son nouveau poste au sein de notre entreprise.

Michel Marcil

Préposé à l'entretien ménager du Complexe Cegerdev

Photo de Michel Marcil

Michel Marcil

Préposé à l'entretien ménager du Complexe Cegerdev

Notre équipe décrirait Michel comme un homme très généreux et sympathique à côtoyer. Il est bon vivant et adore parler d’une de ses passions qu’est la technologie.  Travaillant anciennement à la Baie James, il décida de revenir dans la région et de se forger une place dans notre équipe de rêve.

Fermer Précédent %curr% de %total% L'image n'a pas pu être chargée. Le contenu n'a pas pu être chargé. Chargement...
Ce champ est obligatoire. Le fichier fourni est invalide. Les formats de fichiers acceptés sont les suivants :
    Le fichier fourni est trop volumineux. La taille maximale est . Ceci n'est pas une adresse courriel valide. Ceci n'est pas un numéro de téléphone valide. La longueur de l'information saisie est incorrecte. Elle doit faire au moins caractères. La longueur de l'information saisie est incorrecte. Elle doit faire au maximum caractères. Tous les champs ne sont pas remplis correctement. Veuillez vérifier les avertissements. Ce champ n'est pas rempli correctement. Ce champ est rempli correctement.